Spectacle de danse de Roland Petit
Il y a trois histoires. Les trois histoires s'appellent: Le Rendez-vous, Le Loup et Le Jeune Homme et la Mort.
Le Rendez-vous raconte l'histoire d'un garçon qui est amoureux d'une petite fille. La mort s'est déguisée en cette fille et le garçon croyait que c'était vraiment la petite fille. Ils ont dansé ensemble. La mort a pris le couteau du garçon et l'a tué.
Le Loup raconte l'histoire d'une fille qui aime le loup mais qui n'aime pas les hommes beaux. Tout le monde voulait tuer le loup. Soudan, alors qu'ils tapaient encore le loup, elle est allée dans le cercle et elle a été morte avec le loup.
Le Jeune Homme et la Mort raconte l'histoire d'un homme qui est dans sa maison. La mort est rentrée comme une belle dame et l'homme est tombé amoureux d'elle. Ils ont dansé ensemble. Elle l'a pendu.
J'ai trouvé que le mort dansait très bien et elle montrait souvent sa jambe. J'ai trouvé une chose impressionnante dans la troisième histoire: quand le jeune homme a été pendu, il n'a pas été mort.
Le décor est impressionnant. On dirait qu'on est vraiment dans un bal. La mort avec le jeune homme, quand ils étaient en train d'avancer dans le village, on a vu la Tour Eiffel avec dessus marquée Citroën.
Achetez les places à l'Opéra Garnier!
Musique: Josph Kosma, Henri Dutilleux, Johann Sebastian Bach
Lieu: Palais Garnier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire